Robot d’Entrepôt CarryBot 3
S’adapte avec souplesse à la livraison de divers articles.
- Caméra fish-eye personnalisée
Utilise une technique de déploiement sans marqueur pour répondre aux exigences de déploiement des grandes régions et des environnements à haut plafond.
- Écran de 14 pouces 1080P
Un grand écran de 14 pouces avec une résolution haute définition.
- Châssis solide et stable
Sa conception du châssis quasi-circulaire garantit une grande facilité de passage. Grâce à l’adoption du système de suspension indépendant, Il s’adapte à divers environnements de
sol complexes.
- Qualcomm Snapdragon Puce avec 8-core
Le premier robot au monde sur la plateforme Qualcomm, équipé du processeur Snapdragon 845, a obtenu un score de 265 000 au test de référence Antutu, ce qui en fait l’une des puces SOC les plus puissantes d’Android, avec des performances de premier plan
- Besoins de livraison de charges importantes lourdes
Il peut facilement transporter des marchandises encombrantes, des composants lourds et des articles en stock de grande taille. Sa charge utile nette peut atteindre 100 kg. Ses accessoires de transport flexibles conviennent à un large éventail d’activités de livraison d’objets variés.
- Caméras et capteurs de navigation
Grâce au lidar intégré à 240° et au capteur omnidirectionnel 3D de prévention des obstacles, les opérations sont plus sûres.
Sa caméra de profondeur RGBD*3 détecte rapidement et avec précision les obstacles mineurs
Les Caractéristiques du CarryBot
Des accessoires de transport polyvalents
Grâce à la polyvalence des accessoires du CarryBot, son champ d’application est plus large et il peut ainsi répondre à de nombreux besoins en matière de manutention. Cela garantit une livraison plus fluide, plus efficace et sans problème. En conséquence, la productivité est augmentée de 2 à 3 fois.
Protection de sécurité multicouche
Il est équipé de nombreux dispositifs de sécurité, notamment le LiDAR, des caméras de profondeur, des détecteurs de collision et des boutons de pause d’urgence. Grâce à ces caractéristiques, le robot peut naviguer de manière précise, éviter rapidement les obstacles et arrêter rapidement l’opération en cas d’urgence.
Adaptabilité flexible à la scène
Grâce à la technologie VSLAM+, CarryBot s’adapte rapidement aux modifications des configurations de production sans avoir besoin de marquages ou de changer la simplicité.
Il permet la collaboration entre plusieurs robots. Pendant les périodes de forte demande de manutention, les chiffres de CarryBot peuvent être augmentés
facilement et rapidement.
Besoins de livraison de charges importantes lourdes
CarryBot peut facilement transporter des articles au sein d’un centre de micro-exécution. Il s’agit notamment de petits colis, de produits d’usage courant, de produits de détail, etc. Cela permet d’écarter les contraintes et les risques de sécurité liés à la manutention, avec une capacité de charge brute maximale de 100 kg.
Cas d’application
- Micro-centre de traitement
- Usine
- Entrepôt
- Supermarché



